L'ÉVEIL DE LA

FEMME GUÉRISSEUSE

À BROCELIANDE

Une immersion de 5 jours au cœur de la forêt sacrée de Brocéliande, inspirées par ses légendes et sa nature puissante et initiatrice, à la rencontre de notre femme médecine Guérisseuse.


Cette figure intuitive, sauvage, guérisseuse, connectée aux mystères de la Terre et du Ciel, qui sommeille en chacune de nous. Eveillée, elle peut se connaitre, se soigner et se transcender, pour co-créer un monde de conscience, de paix et d’amour.
 

Connection aux enseignements et l’alchimie des 5 éléments - Rituels de guérison et de création - Pratiques corporelles d’éveils énergétique, archaïque et spirituel - Soins - Médecines de la Nature - Eveil des sens - Voyages méditatifs introspectifs et de déploiement de conscience - Féminin Sacré - Visite de lieux cultes - Ecoute et Intuition
 

Tarifs :
Stage : Prix libre et Conscient

Arrhes : 185 euros
Hébergement : 220 euros en pension complète

 

Prochaine date : 30 Septembre au 4 Octobre 2020 - 20 au 24 Octobre 2021

En Co animation avec MARION ESCAICH.
Thérapeute et enseignante en Massage, Yoga et Ostéothaï. En 2005, au cœur de la forêt amazonienne, elle prit conscience du féminin sacré et sauvage qui cherche à s’exprimer, dans la nature comme au plus profond de nous-même, ainsi que de la nécessité de le protéger…
La lecture d’enseignements, le yoga – notamment auprès de Seane Corn et Simon Park - la méditation, les rituels, des rencontres extraordinaires, la connexion à la nature et à son histoire, ont ensuite jalonné son voyage intérieur et sa quête de liberté. Par les enseignements de David Lutt et Jörg Schürpf (Ostéothaï), elle approfondit sa lecture du mouvement de la vie et l’accompagnement à la régulation naturelle du corps, du cœur et de l’âme.

Fiche d'inscription :

Renseignements :

Conditions générales :

Le lieu :

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2019 par Isabel Maler