INCARNATION DE MON ESSENCE FÉMININE

À LA SAINTE-BAUME

Quatre jours de pratique en pleine nature, dans la forêt primaire de la Sainte-Baume et les lieux sacrés de
Marie-Madeleine, pour rencontrer les différentes couleurs de notre féminité, des plus sauvages et archaïques aux plus mystiques, portées par l'énergie de l'amour.

Le Yoga, la Méditation, la Marche consciente, les Rituels et Cercles de femmes , la Danse et les Soins énergétiques au service de la rencontre des profondeurs et de la transformation personnelle, des secrets et joyaux du Féminin Sacré. 

Bienvenue dans notre temple à toutes, dans cet espace privilégié où nous pouvons nous retrouver entre femmes pour explorer ensemble les subtilités de notre être.

Depuis des années, nous cheminons ensemble et proposons des ateliers et retraites autour du Féminin Sacré. Nous voyons chaque rencontre dans la Sororité comme une invitation au voyage à travers la Féminité, ces fragilités et ses forces monumentales, ses qualités essentielles à la vie… Et vivons comme essentiels ces temps de partage et de retour à soi, à la rencontre des énergies, qualités et mondes féminins qui nous habitent, nous composent et nous portent.
Ce stage est la quintessence de nos cheminements spirituels personnels et communs, de notre transmission et accompagnement sur le Féminin Sacré: la Sororité, l'Union de l'Esprit et de la Matière, l'Unification de nos multiples, l'éloge de la transformation de l’être.

Tarifs
Stage : Prix libre et conscient
Arrhes : 130 euros
+ Frais d'Hébergement

Prochaines dates : 27 au 31 Mai 2021 - 18 au 22 Septembre 2021

Fiche d'inscription :

Renseignements :

Conditions générales :

En coanimation avec Marion Escaich.

Thérapeute et enseignante en Massage, Yoga et Ostéothaï.
En 2005, au cœur de la forêt amazonienne, elle prit conscience du féminin sacré et sauvage qui cherche à s’exprimer, dans la nature comme au plus profond de nous-même, ainsi que de la nécessité de le protéger… La lecture d’enseignements, le yoga – notamment auprès de Seane Corn et Simon Park - la méditation, les rituels, des rencontres extraordinaires, la connexion à la nature et à son histoire, ont ensuite jalonné son voyage intérieur et sa quête de liberté. Par les enseignements de David Lutt et Jörg Schürpf (Ostéothaï), elle approfondit sa lecture du mouvement de la vie et l’accompagnement à la régulation naturelle du corps, du cœur et de l’âme.

Avec Joie et Amour

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2019 par Isabel Maler