Je propose des séances individuelles de régulation émotionnelle, développement personnel, harmonisation énergétique ou mieux être, composées sur mesure avec du massage, wuo tai, soin énergétique, chant ou méditation guidée.

 

J’organise également des retraites de massage, wuo tai, méditation, féminin sacré et développement personnel. Tout a commencé il y à 8 ans lorsque j’ai rencontré Amma. J’ai alors connu une ouverture de coeur spontanée, laissant déborder le flot d’amour et d’envie qui y résidaient.

 

J’ai alors découvert le massage. Venant de familles d’exilés, le corps a été pour moi un moyen de m’ancrer profondément dans la vie, de plonger mes racines dans le seul lieu sur : mon Etre. Ca a été le début du chemin : celui vers mon identité et essence profond

J'ai été formée au massage bien être par Renato Pappalardo, puis en Thailande et en Inde (massage thai et ayurvédique, Reiki), où j’ai été initiée à la méditation et l’art de l’autoguérison.

 

Je me suis spécialisée en pratiques psycho corporelle et régulation émotionnelle avec le massage biodynamique. J’ai également été initiée aux soins traditionnels maya (massage Maya et Rebozo). J’ai ensuite rencontré Roland Combes et le Wuo Tai (alliance entre la danse, l’ostéopathie et les neuro sciences) qui m’ont accompagnés lors de grandes traversées émotionnelles, gardant toujours en moi la conscience du mouvement infini de la vie qui me relie à moi même, à l’autre et au monde.

 

J’ai aussi développé ma perception des différents plans de conscience qui nous relie, et ma confiance en l’intelligence naturelle du corps et en l’auto régulation.

Puis j’ai senti très fort dans mon ventre l’appel du Féminin et ai suivi les enseignements de Sylvie Bérubé, puis du Conseil des 13 Lunes (enseignement amérindien) qui m’on initiés à ma profonde féminité, à mes médecines personnelles, à la communion avec la Nature et les astres.

 

J’ai approfondi ma conscience de la vie et de l’énergie et la compréhension que nous sommes tous interreliés. Que la transformation personnelle était la voie royale de guérison de l’humanité et de préservation de la Terre. Aujourd’hui je poursuis ma route avec la Danse de l’Etre auprès de Fabienne Courmont. J'y explore l'art de la transmutation et l'alchimie personnelle, transgenrationnelle, collective et karmique, et continue, à chaque mouvement de me rapprocher de mon âme et d’oeuvrer pour la paix.

 

J'approfondie l'Art Energétique et le soin du corps éthérique grâce aux enseignements de Renato, ma pratique du Lahochi ainsi que le Silence et le Recueillement.

 

Dans le plaisir de vous rencontrer, Avec Amour.

Ma biographie et mes propositions de soins  

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2019 par Isabel Maler