REBOZO

Rebozo: Un rituel de passage...

Un soin dédié aux femmes...
Une occasion où 2 femmes prennent soin de vous, vous entourent.

Douceur, accueil, bienveillance, vous serez enveloppée, tout en vous laissant suffisamment d'espace pour vous rencontrer au cœur de vous-m'aime.
Vous accompagner dans ce que vous avez à traverser, être en présence tant dans nos mains que dans nos attentions, nos gestes, notre cœur.

Le Rebozo est un rituel de passage d'un état à un autre : fermeture de l'ancien vers une ouverture à un renouveau. Il est d’un grand soutien pour toutes les traversées de nos vies de femmes, autant physiques qu’émotionnelles ou symboliques... Ces moments où nous sommes appelées au retour à soi et à l’écoute et l’accueil de ce qui est là.

Pour de nombreuses femmes, ce soin arrive comme une évidence et répond aux besoins de l’instant... Chaque voyage est unique et authentique.

Le soin se déroule en 3 étapes : 

 - Un massage (à l'huile) à quatre mains, favorisant relâchement profond, harmonisation énergétique, régulation émotionnelle …et une grande connexion au Féminin Sacré. Accompagné de chants intuitifs et inspirés.
- Un bain chaud aux plantes.
- Un enveloppement / resserrage du corps avec le Rebozo (tissu traditionnel utilisé par les femmes au Chiapas) en sept points clés du corps (tête, épaules, ventre, bassin, cuisses, genoux, pieds) ce qui permet de tonifier et resserrer les tissus, se réapproprier et réhabiter son corps, retrouver son temple et son axe. 

Durée : entre 2h et 2h30

Tarif : 150 euros

Avec mon binôme Maryline Douceau, praticienne en massage, Atma Jantsu (soin aquatique) et de tradition essenienne.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2019 par Isabel Maler